Le feu sacré des êtres

Réception de sa lanterne dans une grande cérémonie.

2017 - Chaumière Fleur Soleil, Val-David, Québec

Inspiration

« Chaque être apporte à sa conscience le feu sacré de son essence, celui que l’on porte en nous est créateur d’éveil et de reconnaissance. »
Andrée, d'Astrancia

Description

La grande vision des lanternes a donné naissance à cette création qui abrite le feu de nos rêves. La flamme que nous allumons est un rappel que notre feu sacré a besoin d’attention et de soin pour vivre en nous et se déployer. Cette cérémonie de réception des lanternes à rassembler tous les nouveaux gardiens dans un moment d’une grande beauté.

 


Cette lanterne rencontrée lors d’une soirée d’une grande beauté comme sait les créer Astrancia m’a offert un temps pour honorer la personne que je suis. Je me reliais à ma nature profonde et à sa beauté. Cette lanterne dans mon environnement offre un espace sacré et intemporel.

Isabelle Challut

Val-David

Devenir porteur de lanterne est un voyage. Une invitation à regarder en soi. Un espace pour se déposer, honorer le chemin parcouru et se relier à plus grand. Depuis 2017, je navigue avec ma lanterne Cristal. Je suis devenue une âme qui éclaire son propre chemin... et qui illumine celui des autres.

Laurence Sala

Val-David

J'avais besoin de me reconnecter avec moi-même, alors j'ai suspendu la lanterne au centre de la pièce préparée pour la naissance imminente de bébé. Elle s'est mise à tourner jusqu'à ce que la grande corde ressemble à un cordon ombilical! La lanterne est parfaite.

Audrey Clavet

Val-David

La lanterne est un lieu pour déposer les intentions afin qu’elles se manifestent. C’est l’élément nécessaire pour un cercle de parole, une séance de yoga, un accompagnement… Je suis heureuse qu'elle éclaire mon chemin et celui des femmes que je rencontrerai tout au long de mon parcours.

Émilie Bergeron

Val-David

La lanterne me permet de ritualiser l’espace thérapeutique. Elle aide à conserver l’espoir et la vie qui nous habite, même dans les moments plus difficiles de la thérapie. C’est une œuvre d’art, un cocon conduisant à la métamorphose, un objet sacré, un acte de présence à soi et au monde.

Lucie Piat

Val-David

« La lanterne accueille notre feu intérieur pour lui offrir l’espace de rayonnement et de guidance dont il a besoin. »
Andrée, d'Astrancia
0
    0
    Votre panier