L’utilisateur est responsable de l’installation de sa lanterne. Il est de son ressort de s’assurer que le support et l’ancrage sont adéquats. Astrancia garantit un an le verre soufflé, l’anse et l’ornement de la lanterne. Cela dit, il est attendu que ces derniers soient maniés et utilisés d’une manière à respecter leur intégrité, selon le guide d’utilisateur.
POLITIQUE DE RETOUR
Il n’y a aucun retour de marchandise possible pour les commandes de lanterne, considérant que les produits sont réalisés en fonction de la demande. Dès l’ouverture du colis, l’utilisateur doit s’assurer que la condition des objets soit intacte. Toutefois, si un élément est endommagé au moment de la réception, l’utilisateur doit en aviser Astrancia le plus rapidement possible en lui faisant parvenir une photo. Selon le cas, Astrancia décidera si l’utilisateur devra lui renvoyer le colis intégral ou si l’entreprise fera parvenir l’élément de rechange dans un nouvel envoi
Dans le cas d’une malfaçon, l’utilisateur doit en aviser Astrancia le plus rapidement possible. La manière de le faire est d’envoyer un courriel à info@astrancia.ca ayant comme titre «Défaut de fabrication», accompagné de photos montrant l’état du produit. Si ladite malfaçon s’avère véritable, Astrancia s’engage à échanger le produit et à couvrir les frais de transport associés. Si le bris du produit a été occasionné par une mauvaise utilisation de la part de l’utilisateur, il incombe à ce dernier de couvrir les frais de transport.