Garantie et politique de retour

L’utilisateur est responsable de l’installation de sa lanterne. Il est de  son ressort de s’assurer que le support et l’ancrage sont adéquats.  Astrancia garantit un an le verre soufflé, l’anse et l’ornement de  la lanterne. Cela dit, il est attendu que ces derniers soient maniés  et utilisés d’une manière à respecter leur intégrité, selon le guide  d’utilisateur.  

POLITIQUE DE RETOUR

Il n’y a aucun retour de marchandise possible pour les commandes  de lanterne, considérant que les produits sont réalisés en fonction  de la demande. Dès l’ouverture du colis, l’utilisateur doit s’assurer  que la condition des objets soit intacte. Toutefois, si un élément  est endommagé au moment de la réception, l’utilisateur doit en  aviser Astrancia le plus rapidement possible en lui faisant parvenir  une photo. Selon le cas, Astrancia décidera si l’utilisateur devra lui  renvoyer le colis intégral ou si l’entreprise fera parvenir l’élément  de rechange dans un nouvel envoi 

Dans le cas d’une malfaçon, l’utilisateur doit en aviser Astrancia le plus rapidement possible. La manière de le faire est d’envoyer un  courriel à info@astrancia.ca ayant comme titre «Défaut de fabrication», accompagné de photos montrant l’état du produit. Si ladite  malfaçon s’avère véritable, Astrancia s’engage à échanger le produit  et à couvrir les frais de transport associés. Si le bris du produit a été  occasionné par une mauvaise utilisation de la part de l’utilisateur,  il incombe à ce dernier de couvrir les frais de transport.

0
    0
    Votre panier